jeudi 2 avril 2009

Une pré-production ça sonne comme ça !

C'est un premier jet. C'est le premier croquis. Y'as des erreur dans la voix ( on m'entend dire '' non pas ça dans le bridge'' ) et dans la structure de la musique. C'est des chose qui doivent être fait avant d'enregistrer la chanson pour de bon.
Mise en situation:
On as fini d'écrire la pièces et je suis entré dans la cabine tout de suite après. Donc les idées sont là. Reste a travailler le texte, la construction de la chanson, la ligne mélodique et tout ce qui s'en suit ... et de ne pas chanter avec une gomme à mâcher parce que ça sonne drôle. C'est con mais c'est vraiment dure de vous faire écouter ça :S

Pocket full of dust
Paroles : Oli/Alex
Musique : Alex



9 commentaires:

  1. Wow! Pour une pre-prod j'dois avouer que ça sonne très bien! ;) Continue, on est plusieurs à croire en toi! Bravo Alex! Tu prends la place qui te revient! :) xxx Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Heille Salur Alex!!!!! J't'ai vu une fois et j'Ai passé la soirée à te dire '' maudit que tu chantes bien''. Ben là j'ai changé pour te dire que Maudit que tu l'as pis que ta pre-prod est hot......J'ai ben hâte d'entendre tes autres compos.

    Merde, merde et remerde pour ton cd...

    JOhanne D.

    RépondreSupprimer
  3. Ouin ben entk mon ami, je dois dire que je suis pas déçue de l'aperçu que je viens d'entendre. Tu fais vraiment de l'excellent travail! La musique est bonne, les paroles coulent super bien... et que dire de ta voix qui a toujours donné des frissons à plusieurs!J'ai déjà hâte d'entendre la suite. Continue ton beau travail mon grand!!!
    Marie-Philippe
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut mec juste un mot pour te dire que ta pré-prod es excellente. Vous avez fait une super job toi pis oli la dessus et c'est vraiment le genre de musique dans laquelle je te voyais. Ta Gibson sonne vraiment bien aussi si c'est bien elle quon entend dans l'enregistrement.. Tention a toi pis passe faire un tour si tu passe par ste anne jai le meme # de cell tk take care

    Math

    RépondreSupprimer
  5. My god... dire que je joue d'la miuz avec ce gars là! J'capote!
    *s'arrache les cheveux à la pince à cils*

    J'reconnais le début! Tu m'avais gratter ca chez nous en premier jet! Ca donne de quoi de vraiment bon man! Lache pas mon pot!

    Guitar full of dust... passe-zy un swiffer viarge!

    hahaha
    A+ man!
    Au fait je jam à soir après l'impro, tu viendras si t'as rien à faire :oP

    Tom

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement Woowwww.. Alex le frisson m'a passé du bout de mes oteilles jusqu'au pointes de mes cx :)... BRavo vraiment.. continue je suis certaine que ce cd sera un succès :) Mon dieu que j'aime ta voix douce :) Jte dis pas Bonne chance pour la suite, mais BON SUCCÈS pour la suite :) BYe bye xxx Peggy-Puce

    RépondreSupprimer
  7. Meh lol tu le fais délà :O

    hahaha Tk good job !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo j'aime ta voix et j'ai hâte de l'entendre live ....continue!!!!Poppee

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon mon chum !!! Lâche pas pis tu vas te rendre loin !! ;-) michael bernier

    RépondreSupprimer